Résultats pour agée

agée
âgée Wiktionnaire.
Dans dautres langues. La dernière modification de cette page a été faite le 11 août 2017 à 1329. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à lidentique; dautres termes peuvent sappliquer. Voyez les termes dutilisation pour plus de détails.
régime équilibré
Une personne âgée dépendante reste un sujet désirant Cairn.info.
Bruno Dal Palu Les établissements spécialisés adhèrent de plus en plus à des protocoles de bientraitance, mais en dehors dune écoute et de prestations qui soulagent la famille, il ny a pas ou peu de soutiens apportés aux aidants familiaux.
téléalarme
Définitions: âgé, âgée Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.
maltraitance psychologique
Âgé: Définition simple et facile du dictionnaire.
âge bête Sens: Adolescence entre 12 et 16 ans Origine: Expression qui entre dans le registre du langage courant et qui fait référence à la période située entre 12 et 16 ans où les adolescents ont tendance à avoir une attitude immature, désinvolte et rebelle envers l'autorité' et les adultes.
alarme connectée
âgé Wiktionnaire.
Les plus jeunes enfants conduisent les moutons dans les pâturages; les autres, qui sont plus grands, mènent déjà les troupeaux; les plus âgés labourent avec leur père. Fénelon, Les Aventures de Télémaque, XII. Absolument Qui est avancé en âge; vieux.
garde enfant
Personne âgée Wikipédia.
Ministère de la Santé et des Solidarités Ministère délégué à la Sécurité Sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille et Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, Plan national bien vieillir 2007-2009 lire en ligne.

Contactez nous